Dosseh, Ziak, winnterzuko : Houdi réunit les Avengers et propose un sacré casting pour son nouveau projet

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube “HOUDI – MONACO”

Une mixtape 5 étoiles avec chef Houdi à la baguette.

A voir aussi sur Konbini

Fin 2023, Houdi balance “BELLE CHANSON”, une véritable claque visuelle qui a mis tout le monde d’accord, nous y compris. Un clip exceptionnel présenté comme étant le premier extrait de sa mixtape HOOD VOLUME 1 dont il annoncera la date quelques jours après, dévoilant les titres des 12 morceaux ainsi que le nombre de featurings, se gardant d’en donner les noms. Alors que ce nouveau projet d’Houdi sort demain 5 janvier, on connaît maintenant le casting complet et c’est assez fou.

Publicité

C’est dans cette courte vidéo que le rappeur a annoncé sa liste d’invités :

Publicité

Ziak, Dosseh, winnterzuko, Lesram, Guy2Bezbar. Houdi a mis le paquet sur les collaborations, lui qui ne proposait que peu de featurings sur ses précédents opus (hormis le projet commun avec Stony Stone). HOOD VOLUME 1 est donc composé de douze titres pour cinq feats, quasiment la moitié du projet, un changement de stratégie qu’il sera intéressant d’observer à partir de ce soir, minuit.

Publicité

En plus d’augmenter son nombre d’invités, Houdi s’allie à de grosses têtes du rap français. Des univers ultra-variés de Ziak à Guy2Bezbar, des générations différentes à l’image de winnterzuko et Dosseh. Le spectre musical de la mixtape HOOD VOLUME 1 promet d’être ultra-large, parfait pour un Houdi qui continue de prouver sa capacité d’adaptation quasiment inégalable. Le rappeur rassemble une belle bande de super-héros, attestant de sa grande évolution ainsi que de sa volonté de graille 2024 comme il avait bien commencé à le faire avec l’année 2023.