Une scène assez surréaliste a été massivement relayée sur les réseaux sociaux : ce lundi se déroulait la cérémonie de remise des diplômes d’HEC. Parmi les élèves présents, Salif Traoré, alias A’Salfo, leader du groupe Magic System.
Publicité
Pour célébrer l’obtention de son master en management, le chanteur a troqué le discours pour la performance scénique. Il a été rejoint sur scène par les autres membres du groupe et tous ensemble ils ont interprété leurs morceaux les plus populaires. C’est le genre d’événement qu’on imagine difficilement pour une remise des diplômes à HEC, et pourtant, élèves comme professeurs se sont prêtés au jeu.
Publicité
@bfmbusiness A'salfo, chanteur de Magic System, a décroché son Master à Hec Paris. Pour l'occasion, il a interprété deux tubes devant les étudiants de l'école de commerce! #magicsystem #hec #musique ♬ son original - BFMBusiness
A’Salfo est revenu sur l’événement pour BFM Business : “Je voulais montrer qu’on pouvait faire de la musique et chercher aussi à approfondir ses connaissances. Le musicien d’aujourd’hui, ce n’est pas seulement celui qui fait danser ou chanter. […] Ce diplôme, c’est comme un disque d’or.”
Publicité