Devinez pourquoi cette photo de DiCaprio bébé a déchaîné les foudres d’Internet

Publié le par Théo Chapuis,

A voir aussi sur Konbini

Une photo de jeunesse de Leonardo DiCaprio a entraîné de nombreuses réactions sur Internet. Pourquoi ? Parce que sa mère montre une petite touffe de poils sous son aisselle. Go home Internet, you’re drunk.

Publicité

On dit parfois que lorsqu’on lui montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt. Remplacez imbécile par “Internet”, Lune par “DiCaprio bébé” et doigt par “poils sous l’aisselle” et votre bingo est complet.

Publicité

Après avoir gagné l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation réussie dans The Revenant, c’est peu dire que Leonardo DiCaprio se voyait honoré des faveurs de la presse. Pour suivre l’actualité à sa manière, la page Facebook “History in pictures” a publié une photo de lui bébé sur les épaules de ses parents, George DiCaprio et Irmelin Indenbirken, datant de 1976.

Un très beau cliché familial :

Publicité

Baby Leonardo DiCaprio with his mom and dad, 1976.Follow us for more awesome history >> History In Pictures

Posté par History In Pictures sur mardi 1 mars 2016

Sur Facebook, les commentaires se sont davantage attardés sur les dessous de bras poilus de la génitrice de Leonardo DiCaprio que sur quoi que ce soit d’autre. “Les rasoirs avaient déjà été inventés et les femmes avaient déjà gagné le droit de se raser avant 1976 !!”, pouvait-on lire, mais aussi :

“Je peux presque le sentir *emoji masqué*”;

“Un homme ou une femme avec des poils sous les bras, c’est dégoûtant”;

“Mon dieu, si ça c’est ses aisselles, imaginez le reste de son corps ! Dis, Chewbacca pour voir ?”; 

“Hey, ça me rappelle les touristes allemandes dans les années 1980 !”

Publicité

Bref, sympa. Pendant ce temps, la défense s’organisait également, intimant aux ayatollahs du rasage sous les bras d’aller “regarder leurs Kardashian et de fermer [leurs] gueules”, ou bien leur rappelant (car oui, on en est là) que “la plupart des hommes ne se rasent pas sous les bras. Est-ce que ça pue pour autant ?”.