Dans sa plainte contre Diddy, Cassie affirme qu’il a menacé de faire exploser la voiture de Kid Cudi… et la voiture a vraiment explosé

Publié le par Konbini,

©Gettyimages | Edward Berthelot

Kid Cudi a confirmé l’explosion de son véhicule à son domicile dans une déclaration au New York Times.

A voir aussi sur Konbini

La chanteuse Cassie, Casandra Ventura de son vrai nom, a déposé une plainte pour viol et violences physiques à l’encontre de Sean Combs, plus connu sous les alias de Puff Daddy ou Diddy. Dans ce document judiciaire de 35 pages, rendu public ce jeudi par la justice américaine et révélé dans un premier temps par le New York Times, on apprend, outre les faits cités plus tôt, que le magnat du hip-hop aurait menacé en 2012 de faire exploser la voiture du rappeur Kid Cudi, ce qui s’est effectivement produit.

Publicité

“En février 2012… M. Combs a déclaré à Mme Ventura qu’il allait exploser la voiture de Kid Cudi et qu’il voulait s’assurait qu’il [Kid Cudi] soit à la maison avec ses amis quand cela se produirait”, est-il écrit dans la plainte. “À la même période, la voiture de Kid Cudi a explosé dans l’allée du garage.” Suite à cela, “Mme Ventura était terrifiée, alors qu’elle commençait à comprendre pleinement ce que M. Combs était à la fois disposé et capable de faire à ceux qui, selon lui, l’avaient offensé”, précise la plainte.

Publicité

Dans ses accusations, Cassie affirme que Diddy était furieux de la relation qu’elle et l’interprète de “Day ‘N’ Nite” ont entretenue en 2012. Dans une déclaration au New York Times, ce dernier a confirmé que sa voiture avait bel et bien explosé cette année-là. “Tout est vrai”, affirme-t-il via un représentant.