Levez-vous, cassez tout : Danny Brown crache un gros titre, feat. ScHoolboy Q

Publié le par Rachid Majdoub,

A voir aussi sur Konbini

La deuxième moitié de 2016 s’annonce grande pour le rap, et Danny Brown sera aussi de la partie pour la retourner. Sortir les crocs et tout casser avec un nouvel album, Atrocity Exhibition, qui s’annonce monstrueux. Prévu pour le 30 septembre 2016 sur Wrap, il comprend des collaborations avec Kendrick Lamar, Earl Sweatshirt, Ab-Soul (les trois sur un seul et même titre !), Kelela, B-Real et Petite Noir ; Evian Christ, Black Milk et Alchemist se chargent de la prod’. Fou hein ?

Publicité

Après “When It Rain“, la tête brûlée du game vient de balancer le deuxième single de son album. En featuring avec ScHoolboy Q, “Pneumonia” est à l’image de ce que le rappeur de Détroit nous a toujours habitués : un beat sombre, aussi simple que bordélique, dévoré par un flow et des lyrics torturés et enragés à souhait.

Publicité

Trois ans après Old, Danny Brown revient donc avec du neuf pour le plus grand bien du rap psychiatrique. Découvrez ci-dessous la pochette et la tracklist d’Atrocity Exhibition, pour lequel les samples ont d’ailleurs coûté 70 000 dollars.

Publicité

01. Downward Spiral
02. Tell Me What I Don’t Know
03. Rolling Stone (featuring Petite Noir)
04. Really Doe (featuring Kendrick Lamar, Ab-Soul & Earl Sweatshirt)
05. Lost
06. Ain’t It Funny
07. Goldust
08. White Lines
09. Pneumonia
10. Dance In The Water
11. From The Ground (featuring Kelela)
12. When It Rain
13. Today
14. Get Hi (featuring B-Real)
15. Hell For It