Daniel Radcliffe dans le premier trailer mystérieux de Horns

Publié le par Louis Lepron,

A voir aussi sur Konbini

Dans la première bande-annonce de Horns, Daniel Radcliffe semble s’attacher à vouloir plonger dans le noir. En témoignent ces images avec Alexandre Aja à la réalisation.
Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe essaye tant bien que mal de montrer qu’il n’est plus seulement le sorcier le plus populaire au monde. Par le fantastique (La Dame en noir), la poésie en Allen Ginsberg (Kill Your Darlings) ou la rom-com (What If). Horns, tourné à la fin de l’année 2012, pourrait être sa réponse.
Dans ce film réalisé par le Français Alexandre Aja qui adapte un roman éponyme de Joe Hill, Daniel Radcliffe est Ig Perrish, suspect numéro 1 dans l’affaire d’un meurtre sordide de Merrin Williams, sa petite amie (Juno Temple). Un an après le meurtre et après une nuit alcoolisée, Ig voit des cornes lui pousser sur sa tête et un pouvoir maléfique lui être accordé.
Il va alors décider de s’en servir, à la recherche de l’assassin, et embrasser une noirceur qu’on ne connaissait pas à l’acteur britannique. Un peu comme s’il avait préféré Serpentard à Gryffondor.

Publicité