Publicité
Hier, Orelsan lâchait une bombe sur les réseaux sociaux. Le rappeur caennais expliquait à ses (nombreux) fans que la réédition de son album La fête est finie allait être mise en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi, et que celle-ci comprendrait onze inédits. “Jeudi minuit. Je sors 11 titres inédits. J’ajoute un épilogue à La fête est finie“, a ainsi écrit l’artiste de 36 ans.
Publicité
Mais ce n’est manifestement que la première bonne nouvelle de la semaine, puisqu’on apprend aujourd’hui que cette réédition comprendra un featuring avec le rappeur belge Damso, comme le rapporte le compte Vrai Rap Français sur Twitter. Soit deux des rappeurs francophones les plus importants du moment réunis sur un même titre, pour ce qui devrait donner à coup sûr l’un des feat les plus prestigieux de cette fin d’année. Les deux artistes avaient notamment été aperçus ensemble en Ukraine, nouvel eldorado pour les clips de rap.
Certifiée disque de diamant, l’édition originale de La fête est finie est parue le 20 octobre 2017 et a été un immense succès tant commercial que critique. Un album, le troisième solo d’Orel, qui lui a valu trois trophées aux Victoires de la musique, dont un dans la – toujours très contestable – catégorie du Meilleur album de musique urbaine. Une cérémonie dont la dernière édition a été fortement critiquée, notamment en raison de l’absence de… Damso.
Publicité