Comme nous, Hunter Schafer est dans le flou concernant la saison 3 d’Euphoria

Publié le par Delphine Rivet,

© HBO

Super…

A voir aussi sur Konbini

Hunter Schafer est comme nous : elle n’a “aucune putain d’idée” de ce qu’il se passe avec la saison 3 d’Euphoria, comme elle vient de le concéder dans le podcast Call Her Daddy. Après bien des atermoiements, la production de la série avait pris du retard. HBO a finalement annoncé que le tournage débuterait en janvier 2025.

Publicité

“Vous pouvez demander à littéralement tout le cast”, ajoute-t-elle. L’actrice n’a pas plus d’infos, étant elle-même, tout comme ses camarades, dans le flou le plus total. La série, lancée en 2019 sur HBO, a l’habitude de prendre son temps… qu’elle le veuille ou non. La saison 2 n’a débarqué qu’en 2022, avec seulement deux épisodes spéciaux entre-temps pour rassasier les fans.

Publicité

Pour la saison 3, les choses se sont compliquées. Sam Levinson, son créateur, a créé en 2023 une autre série plutôt décriée, The Idol, qui lui a fait prendre un retard considérable sur l’écriture d’Euphoria (pour finalement être annulée), et la grève des scénaristes à Hollywood est passée par là. Plus triste, la série a perdu l’un de ses acteurs principaux, Angus Cloud, mort en juillet 2023 à seulement 25 ans, ainsi que le producteur Kevin Turen, décédé en novembre de cette même année.

Si Hunter Schafer n’a aucune certitude quant au calendrier de cette saison 3 d’Euphoria, elle sait, en revanche, que le retour vers le plateau de tournage sera une épreuve : “Évidemment j’ai encore de l’appréhension après ce qui est arrivé et avoir perdu des gens que l’on aimait sincèrement et qui appartenaient à cette famille. Si on y retourne, ça va être dur.”

Publicité