Juice WRLD combat ses démons dans les clips de “Cigarettes” et “Go Hard 2.0”

Publié le par Inès Richardson,

Dans un univers intergalactique, plongée dans une lutte entre solitude et amour, tout en préservant la mémoire de Juice WRLD.

A voir aussi sur Konbini

Trois ans après le décès de Juice WRLD, le label Interscope Records rend hommage au rappeur de Chicago en nous dévoilant deux titres clippés, “Cigarettes” et “Go Hard 2.0”. Dirigées par Steve Cannon, les vidéos d’animation qui accompagnent les morceaux mettent en scène Juice combattant des démons extraterrestres.

Publicité

Publicité

En décembre dernier, la sortie posthume de Fighting Demons, le quatrième album studio du rappeur, révélait de nombreuses exclusivités, notamment avec Justin Bieber, Polo G, Trippie Redd et Suga, membre du BTS. En deuxième position du Billboard 200, le projet a connu un succès incontestable à travers le monde.

Publicité

Pour la réédition de l’album, disponible sur les plateformes, les deux clips de “Cigarettes” et “Go Hard 2.0” nous plongent dans une lutte entre solitude et amour, tout en préservant avec optimisme l’authenticité et le souvenir du talent de Juice WRLD.