Une collaboration qui fait plaisir : Fianso s’allie à son compagnon Soolking pour livrer le titre “Nouveaux Parrains”, un extrait de son futur album solo. Afin de marquer le coup, un tout nouveau clip soigné, réalisé au palais Brogniart par Nicolas Noël (également derrière le clip de “American Airlines”), a été dévoilé.
Le rappeur du Blanc-Mesnil montre une nouvelle fois sa maîtrise et sa polyvalence. Comme à son habitude, Fianso fait preuve d’une présence percutante sur le morceau, notamment à travers ses punchlines : “C’est plus des labels qui me signent, c’est moi je signe des labels“. Son énergie se marie naturellement à la musicalité de Soolking, qui signe un refrain dont il a le secret.
Dans le clip, Fianso et Soolking se présentent donc comme les “Nouveaux Parrains”, habillés de manière classe, et déambulant dans le palais Brogniart. Le morceau est donc un nouvel extrait de l’album à paraître de Fianso, qui vient trois mois après la sortie du titre “American Airlines” en collaboration avec SCH. Sofiane semble donc s’être très bien entouré dans son nouveau projet, qu’on attend patiemment de découvrir.
Publicité