Deux ans après avoir dit “Au revoir” à la scène, Bigflo et Oli dévoilent le clip “Sacré bordel”. Si les fans sentaient que quelque chose se tramait depuis plusieurs semaines, c’est maintenant officiel, les deux Toulousains sont bel et bien de retour avec un nouveau single. Entre leurs annonces sur les réseaux sociaux et leurs apparitions place de la République à Paris et place du Capitole à Toulouse pour le tournage du clip, on peut s’attendre à ce que ce soit le début d’une bonne série de surprises.
Publicité
Dans leur boîte de verre, les deux rappeurs traversent la France. Toujours au boulot, Bigflo et Oli chantent le pays, ses qualités et ses défauts dans un poème percutant. À deux semaines de la présidentielle, est-ce un hasard ? En tout cas, leurs paroles donnent à réfléchir. Les Toulousains ont grandi et leur rap continue d’être engagé.
Publicité
C’est en toute discrétion que Bigflo et Oli ont préparé leur coup. De nombreux fans auraient affirmé avoir reçu des SMS de la part du duo pour prévenir de leur retour. “Ça y est, on est prêts ! Vous êtes les premiers à être au courant. Merci d’être encore là, à très vite.” De quoi atténuer une attente qui se faisait longue.
Publicité
Après La Cour des grands, La Vraie Vie et La Vie de rêve (respectivement certifiés or, diamant et triple platine), les deux rappeurs ont pris le temps qu’il fallait et remettent enfin la machine en route. Si, depuis 2015, leur succès n’a fait que grandir, Bigflo et Oli n’ont pas dit leur dernier mot. Entre ce clip et leur album “bientôt fini”, c’est un sacré bordel qui s’annonce.