Les entrées dans les sports de combat sont toujours des moments galvanisants pour le public et les sportifs. En plus d’indiquer le mood du combattant, ces entrées sont assez amusantes à observer et à analyser. Ce week-end avait lieu l’UFC Fight Night Paris, le grand évènement MMA qui a réuni dans la cage plusieurs stars françaises pour une soirée exceptionnelle. Et qui dit soirée exceptionnelle, dit entrées exceptionnelles. On a donc regroupé pour vous certaines des entrées de cet UFC Paris.
Publicité
Morgan Charrière
C’était son premier combat à l’UFC. Morgan Charrière l’attendait depuis tellement longtemps et il a préparé pour l’occasion une entrée digne des plus grands pirates des temps modernes. Le combattant a fait son apparition devant le public de l’Accor Arena de Paris sur “Mové Lang” de Booba (un autre pirate bien connu) en feat avec Bridjahting et Gato avant de mettre KO son adversaire au premier round. Franchement, quel morceau fait le taf autant que celui-là ? On vous le demande !
Publicité
Manon Fiorot
En plus d’avoir remporté son combat, la Française originaire de Nice a fait une entrée remarquée, choisissant un morceau de Rohff issu de l’album La Vie avant la mort : “Rohff” sorti en 2001. Nous, on valide le choix bien badass, bien retour aux sources.
Publicité
Benoît Saint-Denis
Entre la force dévastatrice de Benoît Saint-Denis qui l’a envoyé au tapis et l’entrée spéciale du Français, son adversaire brésilien n’a dû rien comprendre à cette soirée. L’ancien militaire a mixé pour son entrée un chant commando et le titre “Seine Saint-Denis Style” de Suprême NTM pour rappeler son nom. Le mix est surprenant mais diablement efficace.
Publicité
Ciryl Gane
Celui que l’on surnomme “Bon Gamin” devait se racheter de son dernier revers contre la légende Jon Jones. Lors de sa défaite, Ciryl était entré sur “Zoo” de Kaaris, un très bon choix qui ne lui avait finalement pas souri. Ce week-end, changement de stratégie (ou plutôt retour à l’ancienne). Le Français a choisi “Haine&Sex” de Gazo qu’il avait déjà utilisé pour une précédente entrée. Un choix un peu plus discutable en comparaison à d’autres morceaux du rappeur, mais qu’importe ! Le Bon Gamin a mis KO son adversaire et c’est ça le principal…
Publicité