Joli film en perspective, Hostiles s’aventure avec Christian Bale et Rosamund Pike dans le grand Ouest américain. Le premier trailer devrait ravir les amateurs de westerns.
Publicité
Publicité
Avec Hostiles, un western aux images majestueuses, Christian Bale nous plonge dans l’Amérique des années 1880. Son personnage, un capitaine de cavalerie réputé, doit escorter, sans grand enthousiasme, un chef cheyenne et sa famille jusqu’à leurs terres tribales, au Montana. Ensemble, ils vont traverser le Nouveau-Mexique et rencontrer de redoutables Comanches. Ils croiseront également le chemin d’une veuve, jouée par Rosamund Pike, la manipulatrice de Gone Girl.
Le réalisateur, Scott Cooper, est connu pour avoir tourné Crazy Heart, ainsi que Les Brasiers de la colère (avec déjà Christian Bale). Dans ce western, Ben Foster (Comancheria, 3h10 pour Yuma) va également suivre le personnage principal dans sa traversée. Sur une musique de Max Richter (Shutter Island), le réalisateur a réuni tous les éléments pour signer un bon film.
Publicité
Hostiles a été présenté au Festival de Telluride et sera très prochainement diffusé au Festival de Toronto. En revanche, il n’a toujours pas de date de sortie française.