CHAQUE JOUR, le premier album du producteur français Tarik Azzouz, est en chemin

Publié le par Simon Dangien,

© Instagram Tarik Azzouz @realkillat. Crédit photo : 74Pixel

Avec une conséquente liste d'invités, Tarik Azzouz veut, et va, frapper fort.

A voir aussi sur Konbini

Il est l’un de ces producteurs stars qui n’ont plus rien à prouver. Récompensé de la Flamme du Compositeur de l’année en 2023, Tarik Azzouz ne compte pas que ce seul trophée dans son armoire où trône fièrement, notamment, un Grammy glané avec DJ Khaled pour le titre “Higher”. Venant de la Seine-Saint-Denis, Tarik a su s’exporter aux États-Unis, se frottant aux plus grands, Lil Wayne, Jay-Z, Eminem, Rick Ross, Meek Mill, Gunna, ne délaissant pas pour autant la France et ses nombreux talents

Publicité

Malgré un sacré palmarès à mettre à son actif, il manquait l’inexorable projet de producteur afin de valider un peu plus sa place dans le rap et la musique. C’est maintenant chose faite. Il a tout récemment annoncé son premier album, CHAQUE JOUR, pour bientôt. Hamza, Tiakola, La Fève, Jolagreen23, Zed, Monsieur Nov, Sonny Rave, Zequin, Prince Waly… Tarik Azzouz place la barre haut avec un casting plus que costaud qui devrait sans aucun doute réussir à accompagner sa musique, la sublimant par la même occasion.

Publicité

Après Ikaz Boi, Binks Beatz, Lyele ou encore Skuna, Tarik Azzouz passe le cap. De notre côté, la hype est à son paroxysme. Pas le temps de niaiser, le producteur annonce un premier extrait dans la foulée, “BIG BODY” en featuring avec Hamza et La Fève, un trio gagnant d’avance. 

Publicité