Dans une autre vie, Channing Tatum a été stripteaseur pour payer ses factures. Ses prouesses aguicheuses en Floride sont parvenues jusqu’aux oreilles de Steven Soderbergh, qui a décidé de révéler au monde entier le talent insoupçonné de son acteur fétiche dans la franchise Magic Mike. Dans le premier opus sorti en 2012, l’acteur s’inspire de son passé, et grâce à ce rôle de stripteaseur sulfureux, il a été sacré “homme vivant le plus séduisant de la planète” par le magazine People.
Publicité
Publicité
Il a redonné de sa personne dans un deuxième film en 2015 et va nous donner chaud une ultime fois sous la caméra de Soderbergh dans Magic Mike’s Last Dance, le troisième et dernier opus inespéré de la saga, dans lequel il va faire ses adieux à la scène.
Publicité
Indiewire nous informe que face à lui, Salma Hayek remplace Thandiwe Newton pour faire le sale boulot, comme on peut le constater dans la première image du film, partagée par Channing Tatum sur Instagram, avec en légende “Toutes les bonnes choses commencent à Miami”. Le scénario n’a pas encore été dévoilé mais l’acteur l’a comparé à un “Pretty Woman inversé avec beaucoup de danse”. De son côté, Soderbergh a dit s’être inspiré de la comédie musicale All That Jazz.
Le film sortira au cinéma outre-Atlantique le 10 février prochain, et n’a pas encore de date de sortie en France.
Publicité