Un Adam Driver vieilli dans la peau d’Enzo Ferrari et Michael Mann à la réalisation du biopic sur le fondateur de la marque au cheval cabré : on avait hâte de découvrir les premières images de ce film très attendu. C’est désormais chose faite avec le trailer de Ferrari dévoilé ce mardi, qui met la gomme dès les premières secondes avec une séquence de course sur asphalte.
Publicité
Publicité
Mais il ne s’agit pas que d’un film centré sur les célèbres voitures rouges. Comme le montre le trailer, l’intrigue de Ferrari se déroule en 1957, l’été de la mort du fils Ferrari, qui endeuilla la famille, mis à mal le mariage d’Enzo Ferrari et Laura Dominica Garello (interprétée par Penélope Cruz) et plongea l’entreprise dans la faillite. Pour remonter la pente et sauver son écurie, Enzo Ferrari s’investira dans la préparation de la célèbre course automobile italienne, les Mille Miglia.
La nouvelle réalisation de Michael Mann (Heat) devrait débarquer en fin d’année directement sur le service de streaming Prime Video et pas dans les salles de cinéma.
Publicité