C’est reparti : vous pouvez acheter vos places pour un second Fyre Festival (on ne sait pas trop si c’est une bonne idée)

Publié le par Pharrell Arot,

(© Netflix)

Après l’annonce d’une comédie musicale, Billy McFarland annonce une nouvelle "vraie" édition du festival maudit.

A voir aussi sur Konbini

C’était la plus belle arnaque de 2017, au point de finir par nous tenir en haleine via un documentaire Netflix : le Fyre Festival, ou l’histoire d’un festival 100 % débâcle organisé dans les Caraïbes par Billy McFarland et… Ja Rule. Vous vous souvenez forcément de ce sandwich, des bungalows de luxe devenus des tentes de fortune et des artistes annulant leur venue. Mais Billy le veut, son festival, et après avoir passé un bon moment en prison – dont sept mois en isolement –, le revoilà depuis quelque temps sur les réseaux à multiplier les annonces. Réparations, tournée de sandwichs, et même le projet d’une comédie musicale : l'”entrepreneur” capitalise sur sa fame post-cata. Et forcément, ce qui devait arriver arriva : le monsieur vient d’annoncer la tenue d’une deuxième édition du festival, qui devrait se tenir (on insiste sur le conditionnel) à l’hiver 2024… de nouveau dans les Caraïbes.

Publicité

Publicité

Face caméra, en peignoir, AirPods dans les oreilles, Billy McFarland fait du… Billy McFarland dans cette courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et annonce donc la mise en vente des billets pour cette hypothétique suite du Fyre Festival. Si vous voulez jouer à la roulette et participer, c’est à vos risques et périls ; ça vous coûtera, et ce, pour les cent premiers tickets, la rondelette somme de 499 dollars (un peu plus de 450 euros).