En avril 2022, alors que le tournage en France du spin-off de The Walking Dead centré sur Daryl et Carol était sur le point de commencer, Melissa McBride avait annoncé qu’elle était contrainte de renoncer au projet. En cause, la délocalisation de la production, jusqu’ici enracinée dans la région d’Atlanta aux États-Unis, qui l’obligeait à se séparer de sa famille pendant des mois.
Publicité
On s’inquiétait alors pour l’avenir de la série, qui est depuis officiellement devenue un spin-off consacré seulement à Daryl. Certains fans “toxiques” de la série avaient alors choisi de blâmer son partenaire à l’écran, Norman Reedus, en le cyberharcelant, et Jeffrey Dean Morgan, qui campe Negan, avait dû les recadrer.
Publicité
C’est ce dernier qui évoque aujourd’hui, dans un tweet, le potentiel retour de Melissa McBride dans la série The Walking Dead : Daryl Dixon. Il faut dire que les rumeurs s’intensifiaient depuis quelques jours, tandis que des fans avaient repéré l’interprète de Carol sur le tournage à Paris, à La Défense. Même si AMC n’a toujours pas confirmé ce come-back, il semble que sa participation au spin-off ne soit plus qu’un secret de Polichinelle.
Publicité
“Eh bien, eh bien. Désolé, Norman, de t’avoir balancé des rafales de merde quand on pensait que Melissa ne ferait pas la série ! Mince, ça devait être en projet depuis un bail ! (Depuis le début en fait) Bon sang, c’est génial de voir ces deux-là ensemble ! J’ai hâte !”
Le tweet n’est pas des plus cohérents, certes. Est-ce qu’il insinue que l’annonce selon laquelle Melissa McBride ne serait pas de la partie était en fait un leurre ? Finalement, peu importe, c’est le résultat qui compte : Carol et Daryl seront enfin réunis à l’écran dans The Walking Dead : Daryl Dixon !
Publicité