C’est cadeau : on vous invite à l’événement le plus frais de Bruxelles pour voir Yamê et CRC en concert

Publié le par Flavio Sillitti,

© Fifty Session

Deux concerts et une teuf dans une imprimerie de billets en plein cœur de Bruxelles, le 3 avril prochain, ça vous dit ?

A voir aussi sur Konbini

On ne vous apprend rien si on vous dit que la vraie ville du cool, c’est Bruxelles. On ne compte plus les événements culturels belges qui font jalouser de notre côté de la frontière, dont une série mensuelle de concerts, baptisée Fifty Session, qui est rapidement devenue un rendez-vous immanquable pour les mélomanes de la capitale belge. Le concept : proposer une affiche moitié belge, moitié internationale, pour des soirées inédites accessibles uniquement sur invitation, dans des lieux toujours atypiques (une boîte de nuit sous la Gare Centrale, un sous-marin gonflable, la Bourse de Bruxelles).

Publicité

Par le passé, les Fifty Sessions ont accueilli des pointures comme Loyle Carner, Angèle, L’Impératrice, Mahalia, Vacra, Sopico, Oxmo Puccino, Nathy Peluso ou encore Ross from Friends. Bonne nouvelle : Konbini s’associe à la Fifty Session pour vous régaler tous les mois et vous faire remporter vos deux places pour ces soirées immanquables.

Publicité

Le 3 avril prochain, c’est la sensation Yamê qui fera l’honneur de sa présence, aux côtés du rookie belge CRC et du collectif Tropical DJipsies, qui assureront toutes les quatre l’after-party. Leurs portraits sont à retrouver en bas d’article. Pour participer, rien de plus simple. Tout se passe via ce formulaire, que vous pouvez remplir jusqu’au 29 mars — le tirage au sort aura lieu le 30 mars. Pour vous donner le plus de chances, allez suivre la page de Fifty Session sur Instagram (@fiftysession).

Publicité

Yamê

Doit-on encore le présenter ? Vous connaissez sans doute Yamê, l’artiste franco-camerounais a déjà cumulé plus de 150 millions de streams pour son tube “Bécane”, qu’il a présenté en exclusivité à COLORS. Sa voix unique et son style incomparable sont rapidement devenus viraux. Il a remporté le prix de la révélation masculine aux Victoires de la Musique en 2024, Timbaland a créé un beat pour l’un de ses freestyles et il a même récemment assuré la première partie de Stromae.

Publicité

CRC

Troisième membre du groupe belge NUPS3E, CRC est actuellement en pleine évolution musicale et prépare la sortie de l’acte 2 de son projet La Pluie, amorcé en juin dernier. Le jeune rookie propose un mélange de rap, chanson française, R&B et touches afro, à travers lequel il promet une expérience sonore créative, avec des textes sincères qui créent une connexion authentique avec le public.

Publicité