Cannes : une flamme olympique et Kelly Rowland qui embrouille la sécurité, les montées des marches de Marcello mio et de Parthenope

Publié le par Arthur Cios,

Kelly Rowland (© Adrien Antoine / Konbini)

Les jours passent et ne se ressemblent pas vraiment.

A voir aussi sur Konbini

Cette année, Konbini est au cœur du Festival de Cannes, plus que jamais. En plus des interviews, vidéos de la Croisette et critiques de films, notre photographe Adrien Antoine sera présent tous les jours sur le tapis rouge pour immortaliser les montées des marches.

Publicité

Grande journée sur le tapis rouge cannois avec deux montées des marches des plus attendues. D’abord pour Marcello mio, nouveau film de Christophe Honoré, avec Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve. Puis pour le retour très attendu de Paolo Sorrentino avec l’envoûtant Parthenope.

Publicité

Sur la première, on y a croisé Bilal Hassani, la flamme olympique avec la délégation des JO et Kelly Rowland – celle-ci a d’ailleurs eu un problème avec la sécurité et s’est énervée contre elle, on espère que ce n’est rien. Sur le soir, le réalisateur italien avait ramené tout son casting (dont un fort discret Gary Oldman), auxquels se sont ajoutés Vincent Cassel et Narah Baptista, Elsa Hosk et une longue robe absolument dingue.

Le casting de Parthenope (© Adrien Antoine / Konbini)

Publicité

(© Adrien Antoine / Konbini)
Bilal Hassani (© Adrien Antoine / Konbini)
Kelly Rowland (© Adrien Antoine / Konbini)

Publicité

La délégation olympique et la flamme (© Adrien Antoine / Konbini)
Elsa Hosk (© Adrien Antoine / Konbini)
Kelly Rowland (© Adrien Antoine / Konbini)

Publicité

(© Adrien Antoine / Konbini)
Vincent Cassel et Narah Baptista (© Adrien Antoine / Konbini)
Sting et Trudie Styler (© Adrien Antoine / Konbini)

Publicité