La nouvelle bande-annonce de Ça se la joue Stranger Things.
Pendant la cérémonie des MTV Movie & TV Awards 2017, le 7 mai, plusieurs bandes-annonces ont été diffusées : un extrait de Spiderman : Homecoming, le trailer final de Wonder Woman, mais surtout les nouvelles images de Ça ! Dans une ambiance bien flippante, le célèbre clown du best-seller de Stephen King pointe le bout de son nez rouge, camouflé derrière sa barrière de ballons d’anniversaire.
Dans ce nouveau trailer, on retrouve également la fameuse bande de gamins du livre, paumée dans un petit bled du Maine et rappelant inévitablement Stranger Things. Sauf qu’ici il ne s’agit pas d’une disparition, mais d’une succession de meurtres. Et les enfants, alors qu’ils partaient explorer les environs de leur ville, retrouvent justement la chaussure de l’une des victimes, un petit garçon retrouvé mort à l’entrée des égouts… C’est alors qu’on entend un rire glaçant.
Pour cette fidèle résurrection signée Andrés Muschietti (à qui l’on devait l’efficace Mama en 2013), le serial killer au visage recouvert de maquillage blanc sera incarné par Bill Skarsgard – le vampire de Hemlock Grove, l’un des cartons de Netflix. Le jeune acteur suédois reprend ainsi le rôle phare de Tim Curry, dans le téléfilm de 1990 diffusé à l’époque en deux parties sur ABC et trois ans plus tard sur M6 en France.
Le clown, qui se fait aussi appeler Grippe-Sou, viendra hanter les salles obscures dès le 20 septembre.
Publicité