Que les fans des Spice Girls se réjouissent, les plus chanceux d’entre eux auront peut-être l’occasion de passer la nuit dans leur légendaire bus de tournée, datant de 1997. Pour 116 euros par nuit, quelques téméraires pourront en effet loger 48 heures dans l’ancien véhicule, totalement rénové. Avec son atmosphère “girly” et sa moquette zébrée, le “tour bus” propose une aventure inédite, et vous laissera le temps d’un jour, l’opportunité de révéler la Spice Girl qui est en vous.
Publicité
Avec une ouverture prévue pour le 22 mai, les réservations risquent d’affluer très vite : déjà, parce plus de 500 personnes se sont rendues sur l’annonce de l’hôte louant le “tour bus” cette semaine, mais aussi parce que de nombreux amateurs des nineties seront probablement friands de cette expérience.
Publicité
Le bus est garé au Market Square de Wembley Park, pas loin du centre-ville de Londres. Avec une bonne organisation, vous pouvez même tenter de faire d’une pierre deux coups, puisque pour fêter l’arrivée du “tour bus” à Wembley, le Market Square a décidé d’organiser des séances en plein air du fameux biopic Spice World les 13, 14 et 15 juin. Le moment idéal pour se remémorer quelques-uns des titres phares des cinq acolytes, et les chanter à tue-tête.