Les BTS sont en ce moment plus actifs que jamais, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Ces derniers, et les autres, peuvent d’ores et déjà profiter du concert Tiny Desk pour NPR (National Public Radio), que les sept garçons ont livré depuis la boutique musicale Vinyl & Plastic en Corée du Sud.
Publicité
Publicité
Accompagné d’instrumentistes, le boys band a donc interprété des versions légèrement arrangées de “Dynamite”, son tout nouveau single entièrement en anglais, ainsi que de deux de ses morceaux plus anciens, à savoir “Save ME” (2016) et “Spring Day” (2017). Une session qui met bien à l’honneur les voix cristallines des sept Coréens.
Un clip inédit bientôt sur Fortnite
Autre événement à ne pas rater : le plus gros boys band du monde débarque sur le jeu le plus populaire du moment. En effet, ce samedi 26 septembre, à deux heures du matin (heure française), les fans pourront découvrir un clip inédit de “Dynamite” dans le mode Party Royale de Fortnite. De plus, des emotes BTS seront disponibles dans la boutique du jeu.
Publicité
Le boys band suit donc la tendance des artistes à proposer des représentations inédites sur Fortnite. On se rappelle en effet tous du grandiose concert de Travis Scott en avril, ou, en France, de l’événement promotionnel organisé par JuL en juin dernier. En multipliant les différents projets, les BTS nous montrent que, malgré la crise sanitaire, il est tout de même bon d’aimer leur musique aujourd’hui.