Bryan Cranston annonce qu’il va faire un break dans sa carrière… et emménager en France

Publié le par Delphine Rivet,

© AMC

Un choix fort honorable motivé par son envie de ramener son mariage à une forme d’équilibre et de prioriser la carrière de sa femme.

A voir aussi sur Konbini

Dans une interview accordée à l’édition britannique du magazine GQ, l’acteur Bryan Cranston, devenu incontournable depuis ses rôles dans Malcolm et Breaking Bad, a annoncé qu’il mettrait sa carrière en pause en 2026. Il a donc décidé, quand il aura honoré tous ses engagements en cours, de ne plus répondre aux sollicitations, de fermer sa société de production, de revendre ses parts de la marque de mezcal Dos Hombres qu’il avait créée avec son comparse Aaron Paul et de s’installer avec sa femme, Robin Dearden, en France.

Publicité

Une décision avant tout motivée par son désir de s’écarter des feux des projecteurs et de laisser briller son épouse qui aurait beaucoup sacrifié pour que Bryan Cranston mène la vie hollywoodienne.

Publicité

“Durant ces 24 dernières années, Robin a mené sa vie dans l’ombre de ma carrière. Elle a été la ‘+1’, la femme d’une célébrité. Elle a dû adapter son quotidien au mien. Elle en a bien sûr tiré d’énormes bénéfices, mais nous ne sommes pas sur un pied d’égalité. Je veux corriger ça. Elle le mérite.”

Peut-être que d’ici là, avant qu’il ne se retire pour de bon des spotlights, il sera parvenu à terminer le projet de revival de Malcolm sur lequel il était impliqué. Aujourd’hui âgé de 67 ans, Bryan Cranston pourra donc jouir d’une belle retraite à 70 ans et kiffer sa vie de bohème dans un petit village français. Pour les fans, en revanche, les adieux risquent d’être compliqués. Mais on lui souhaite évidemment tout le bonheur du monde.

Publicité