C’était la rumeur du week-end, Bruno Mars serait endetté de 50 millions de dollars à cause des jeux d’argent, selon les informations de News Nation.
Publicité
Tous les ans depuis 2016, le chanteur fait des concerts au Dolby Live (anciennement Park Theater) dans le cadre d’une résidence à Las Vegas. Un “initié bien placé à Vegas” a rapporté que Mars “doit des millions” au MGM Grand Casino pour ses jeux d’argent, affirmant que le total avoisine les 50 millions de dollars. “MGM le possède fondamentalement”, ajoute la source.
Publicité
Un démenti de MGM
Dans la foulée, MGM a réagi pour démentir ces affirmations de News Nation. “Nous sommes fiers de notre relation avec Bruno Mars, l’un des artistes les plus passionnants et les plus dynamiques au monde”, a déclaré un porte-parole du MGM Grand, avant d’ajouter : “Le partenariat entre MGM et Bruno est de longue date et ancré dans le respect mutuel. Toute spéculation contraire est totalement fausse. Il n’a aucune dette envers MGM. Ensemble, nous sommes ravis de continuer à créer des expériences inoubliables pour nos clients”.
Publicité