Brian Cox n’a pas vu le final de Succession : “À cause de ce qui est arrivé à Logan, ça m’a découragé”

Publié le par Delphine Rivet,

© HBO

"When I’m over, it’s over."

A voir aussi sur Konbini

Visiblement, Brian Cox n’avait pas dit son dernier “fuck off”… Invité sur le plateau de la BBC, l’acteur écossais a admis qu’il n’avait pas vu le final de Succession diffusé ce dimanche 28 mai sur HBO et dans la foulée chez nous sur Prime Video. Et a priori, il n’a aucune intention de le rattraper non plus. Il évoque plusieurs raisons à cette défection. D’abord, il n’aime pas trop se regarder à l’écran. Beaucoup d’acteurs et actrices partagent ce sentiment, donc jusqu’ici, rien de bien original.

Publicité

Mais la journaliste n’a pas besoin de le cuisiner pour qu’il admette aussitôt qu’en réalité, la mort de Logan au début de cette saison 4 a participé à ce refus de regarder l’ultime épisode :

Publicité

“À cause de ce qui arrive à Logan, j’ai été découragé de voir la suite. Je savais comment ça allait finir, parce que je savais ce que Logan avait mis en place, donc je me doutais qu’à la fin, il s’en sortirait à bon compte, même s’il est six pieds sous terre. C’est une situation étrange. Je ne m’accroche pas aux choses. Quand j’ai fini, c’est fini, et je passe à autre chose.”

Même s’il est parti après le troisième épisode de cette quatrième et dernière saison, l’ombre pesante de Logan était pourtant bien présente à chaque instant et jusqu’à la scène finale. Aux yeux des fans en tout cas, Logan n’a jamais cessé de hanter Succession.

Publicité