Boum : Aya Nakamura devient la nouvelle égérie internationale de la marque Lancôme

Publié le par Flavio Sillitti,

Youtube

Après Balenciaga, la reine de la pop francophone a séduit la célèbre maison française de cosmétiques et de parfumerie.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Plus rien ne l’arrête. Après avoir sorti DNK, l’un des albums les plus chauds du moment, rempli trois Accor Arena en l’espace de quelques minutes et brillé en guest de la dernière Fashion Week, Aya Nakamura continue de faire parler d’elle. Et c’est le média Women’s Wear Daily qui a annoncé la nouvelle : aux côtés de l’actrice sud-coréenne Hoyeon Jung dévoilée dans Squid Game, la Franco-Malienne devient l’un des nouveaux visages de la marque de cosmétiques de luxe Lancôme. Un contrat qui fait suite à sa collaboration de l’an passé avec la griffe espagnole Balenciaga.

Publicité

“Selon moi, Lancôme a toujours été la marque de référence en matière de cosmétiques, et je pense que c’est cool de s’associer à cette marque car ce sera surprenant. Nous avons beaucoup de projets à venir qui sont super excitants, et nous sommes ravis de dévoiler tout cela”, a déclaré Aya Nakamura.

Publicité

Dans une interview pour le magazine WWD, Aya s’est notamment confiée sur ses secrets de beauté. “La beauté englobe tout : le style, le maquillage, la coiffure et l’attitude. Si vous avez confiance en vous et que vous appréciez qui vous êtes, les gens le ressentiront.” Yas queen.

Un documentaire déjà dans les tuyaux

La collaboration entre Aya Nakamura et Lancôme mènera également à la sortie d’un documentaire vidéo pour l’été. Une production qui abordera ce partenariat exceptionnel mais aussi l’ère “DNK” de l’artiste ainsi que les dessous des préparatifs pour ses trois shows ultra-sold-out à l’Accor Arena prévus fin mai.

Publicité