Dans un contexte actuel difficile, quel plus bel hommage à Paris que de montrer sa vie nocturne qui, aussi sombre soit-elle, reste inépuisable.
Publicité
Paris, et ses nuits aussi sombres que colorées. Pour le clip de “Paris Groove“, réalisé par Ollie Wolf / Caviar, Boston Bun, membre d’Ed Banger records, nous emmène dans un coin obscure de la capitale : Pigalle, pour une virée assez spéciale. Et quel plaisir que de voir Olivier Barthelemy devant la caméra, accompagné de son rendez-vous galant : une créature de plastique sur patins à roulettes.
Publicité
De bar en bar, on suit le jeune couple pour une ride nocturne agitée, avec en thème sonore l’excellente production de Boston Bun accompagnée de la voix de Mayer Hawthorne. Paris vit des heures difficiles, mais Paris groove.
Publicité
Boston Bun nous en dit plus sur le clip, de son élaboration au message qu’il porte :
Quand on a demandé à Olivier s’il voulait jouer un rendez-vous galant avec une fille à Pigalle, il a instantanément dit oui. C’est la raison pour laquelle il est mon acteur préféré. Il était depuis le départ le seul à pouvoir endosser le rôle de Paris Groove, et il a assuré.
C’était important pour moi que le tournage ait lieu dans le côté sombre de Paris, loin des Champs-Elysées. Si vous connaissez un peu le quartier de Pigalle, vous pourrez reconnaitre certains endroits et visages.
Paris a été sous pression ces derniers jours… J’ai d’abord été sceptique à l’idée de sortir la vidéo suite aux événements récents. J’ai pensé que c’était injustifié comparé à l’importance de ce qui venait de se passer vendredi 13 novembre. J’en ai parlé autour de moi pour prendre une décision, mais c’est ce que nous sommes : des gens excentriques qui aiment s’amuser la nuit. Cette ville nous a formés, et nous en sommes fiers.