Booba se lance dans l’électro et la house avec la création d’un nouveau label

Publié le par Konbini,

@lapiraterie / Instagram

Ce nouveau label s’appellerait "Sub Life" et regrouperait plusieurs acteurs de la scène electro/house en France et aux USA.

A voir aussi sur Konbini

Ce week-end Booba était à la première édition du festival Golden Coast. Un festival à Dijon dédié au rap et à la culture hip-hop et qui a accueilli notamment Ninho, SCH, Luidji ou encore Josman. Booba en a profité pour donner quelques interviews et notamment une pour Le Parisien dans laquelle il a annoncé le lancement d’un label de house et electro : “J’ai monté un label house, on fabrique une team de X-Men avec des Français et des Américains. Je n’aime pas que le rap, j’aime toutes les musiques, particulièrement la house et l’électro.” Ce nouveau label s’appellerait “Sub Life” et regrouperait donc plusieurs acteurs de la scène electro/house en France et aux USA. Cela fait plusieurs années que Booba porte la casquette de producteur en plus de celle de rappeur. Il est notamment à la tête de plusieurs autres maisons de disques : le 92i, 92i Africa, 7 Corp et la Piraterie Music associé à Because Urbain.

Publicité

À la suite de l’annonce de ce nouvel arc electro et house, les internautes se sont empressés de réagir, tant avec admiration qu’avec humour :

Publicité

Publicité

Publicité