Décidément, le film Saltburn n’a pas dit son dernier mot. Après avoir trôné sur nos timelines et nos feeds plusieurs semaines après sa sortie en novembre 2023, le film sulfureux et provocateur d’Emerald Fennell revient donner de ses nouvelles, avec l’édition physique de sa bande originale. Plus précisément, c’est la firme britannique de presse vinyle Blood Records qui vient d’annoncer la mise en vente d’un disque exclusif, rempli d’“eau du beau usagée”, en référence à la fameuse scène du film qui a fait couler beaucoup d’encre — et de sueur.
Publicité
Publicité
Pour celles et ceux qui ont vu le film, on ne vous assure pas que vous retrouverez ce que vous attendez à l’intérieur du fameux disque (peu de chances que Jacob Elordi y ait laissé des fluides), mais l’effet visuel est assez réussi pour dégoûter une bonne partie d’Internet, et notamment celles et ceux qui criaient au scandale au moment de la sortie de Saltburn. Encore un joli coup de marketing pour un film qui n’a pas fini de se faire entendre.
Publicité
L’édition limitée du vinyle est disponible en précommande sur le site Internet de Bad World (le side project juteux de Blood Records) pour un peu plus de 50 euros, et contient les morceaux “Time To Pretend” de MGMT, le hit “Perfect” de Mason vs. Princess Superstar, mais aussi et surtout l’indétrônable “Murder On The Dancefloor” de Sophie Ellis-Bextor, qui a récemment eu droit à une seconde vie grâce au succès du film.