On ne sait pas qui vous avez pioché au Secret Santa, mais on sait qui les quatre reines du groupe Blackpink ont tiré au sort : tous leurs fans. Plus généreuses que jamais, les membres de l’un des plus puissants groupes de K-pop clôturent cette année 2023 déjà bien chargée (avec, notamment, un show en tête d’affiche de Coachella) avec plusieurs annonces excitantes, incluant un concert virtuel, une marque de produits et une cover iconique.
Publicité
C’est le jour de Noël que Lisa, vocaliste du groupe, a gâté ses fans avec une reprise d’un titre de Noël de la seule et unique Britney Spears, qui embellissait nos fêtes de fin d’année 2000 avec ce noëllesque “My Only Wish (This Year)” présent sur la compilation Platinum Christmas du label Jive Records. En reprenant ce morceau cette semaine, Lisa s’éloigne de son rap acéré pour embrasser des mélodies chantées câlinantes. Moins de 24 heures après sa sortie, la vidéo accompagnant le morceau, tournée à Paris, comptabilise déjà plus de 3,6 millions de vues sur YouTube.
Publicité
De son côté, Jennie, autre membre du groupe, qu’on a pu apercevoir cette année dans la série controversée The Idol de The Weeknd, a elle aussi partagé une reprise de Noël, en choisissant “Snowman” de Sia revisité en coréen, cumulant 4,5 millions de vues en l’espace de trois jours seulement.
Publicité
La chanteuse a également fait parler d’elle suite à l’annonce du lancement de sa marque OA, “qui signifie Odd Atelier”, et qui “est un espace qui vise à créer de nouveaux produits qui attirent l’attention d’une manière différente de ce qui est habituel ou attendu”, partage la jeune femme d’affaires.
Publicité