Billie Eilish sort une énorme référence à Jujutsu Kaisen en couverture de Vogue

Publié le par François Faribeault,

© Mikael Jansson/Vogue ; © Toho

Le costume, la cravate, la chemise, franchement, il y a un truc.

A voir aussi sur Konbini

Pour la première dans l’histoire du magazine Vogue, les fans d’animes qui n’y connaissent rien vont s’intéresser à la mode. Dans le numéro de novembre 2024, Billie Eilish a eu l’honneur de poser en une, dans l’objectif du photographe Mikael Jansson. Si celles et ceux qui ne connaissent pas Jujutsu Kaisen n’y voient qu’un bel outfit, nous y avons tout de suite vu une référence à Kento Nanami.

Publicité

Publicité

©Toho

Certes, dans l’article Vogue, le manga n’est aucunement cité, et non, ce n’est pas exactement la même cravate ou la même chemise, mais difficile de ne pas y voir un clin d’œil de la part de l’artiste. En effet, Billie Eilish a à de nombreuses reprises évoqué son amour pour les animes. Et puis, le monde de la mode est sûrement plus subtil que le monde du cosplay. En tout cas, du côté des fans, le message est clair, Billie Eilish est Kento Nanami :

Publicité

“Vous avez tous vu JJK, ne me dites pas qu’elle ne lui ressemble pas”

Publicité

“Elle a trop une vibe Kento Nanami”

“Nanami qui ?”

Publicité

Pour le prochain numéro de Vogue, Billie Eilish aura les cheveux teints en blanc et des lentilles de contact bleu ciel, et ça mettra tout le monde d’accord.