Billie Eilish se fait traîner au sol et projeter contre les murs dans le clip de “Birds of a feather”

Publié le par Delphine Rivet,

© 2024 Darkroom/Interscope Records

Quelques mois après la sortie de son dernier album, Hit me hard and soft, l'artiste dévoile enfin la vidéo de sa ballade romantico-tragique.

A voir aussi sur Konbini

C’est LE morceau de Hit me hard and soft de Billie Eilish que les vidéos TikTok reprenaient en chœur cet été. Et ça y est, des mois après la sortie de l’album, “Birds of a feather”, une ballade pop et romantico-tragique, a désormais son clip. 

Publicité

Ce dernier est réalisé par Aidan Zamiri, déjà derrière la caméra pour les titres de Charli xcx “360” et “Guess” (dans lequel Charli xcx et Billie Eilish batifolent sur une montagne de culottes). Pour “Birds of a feather” en revanche, c’est la sobriété qui domine. La chanteuse est seule dans des bureaux, posée sur une chaise, et l’ambiance est plutôt clinique.

Publicité

En total contraste avec l’apparente douceur de la chanson, la vidéo fait valdinguer Billie Eilish d’une pièce à l’autre, comme si une force invisible tirait sa chaise ou traînait son corps au sol telle une poupée désarticulée, avant de la faire carrément traverser un mur. 

Publicité