Après Adele pour Skyfall ou Sam Smith pour Spectre, c’était au tour de Billie Eilish de se charger de la chanson du prochain James Bond. Et la jeune artiste américaine n’a pas fait les choses à moitié. Elle vient de dévoiler dans la nuit du 13 au 14 février 2020 le morceau en question, “No Time To Die”.
Publicité
Publicité
Un titre dans la tradition des chansons dédiées aux aventures de l’agent 007. Mais la talentueuse chanteuse, qui vient de marquer l’histoire des Grammy Awards de son empreinte, parvient tout de même à apporter sa touche, notamment avec toute la sensibilité qui la caractérise. Un titre que l’artiste, âgée de 18 ans à peine, a écrit avec son collaborateur de toujours, son frère Finneas O’Connell. Billie Eilish interprétera “No Time To Die” en première mondiale lors de la cérémonie des Brit Awards, mardi prochain à Londres, comme elle l’a indiqué sur sa page Facebook.
Publicité
On pourra tout de même relever le côté cocasse de cette sortie. Billie Eilish aime aller à contre-courant, et elle le prouve une fois de plus puisque ce morceau, aussi beau soit-il, ne se révèle pas forcément très joyeux. Quoi de mieux, donc, que de le sortir le jour de la Saint-Valentin ?
Il n’empêche qu’avec ce thème du prochain James Bond, Billie Eilish rejoint une prestigieuse liste d’artistes, parmi lesquels Madonna ou Paul McCartney. Le 25e volet de la saga est prévu pour avril prochain. Ce sera la cinquième − et a priori la dernière fois − que Daniel Craig, 51 ans, interprétera le célèbre agent 007. Le “méchant” de l’histoire sera quant à lui incarné par Rami Malek.