Bigflo a organisé une teuf démente pour ses 30 ans et Léna Situations lui a offert un Bigflopoly

Publié le par Benjamin Mangot,

Montage capture d’écran Youtube

Le rappeur toulousain a plié le game des anniversaires. Qui veut jouer au Monopoly personnalisé Bigflo ?

A voir aussi sur Konbini

Publicité

30 ans, ça se fête, non ? Le rappeur Bigflo a soufflé ses trente bougies le 22 janvier et a dignement fêté ça avec plein de potes le week-end dernier. Entre des invités de prestige, des gâteaux trop stylés, des cadeaux hilarants, des coussins et des chaussettes à son effigie et des Pikachu de partout, on va vous convaincre qu’il s’agissait du plus gros événement du week-end (loin devant la cérémonie des César).

Publicité

Tout d’abord, Bigflo a plein d’amis du monde de la télévision, de la musique et des réseaux sociaux, et beaucoup d’entre eux étaient présents. Certains nous ont permis d’avoir des insides de cet anniversaire sur Instagram, comme Léna Situations, Olympe Chabert, Kikesa, Valentin du Monde à l’Envers ou encore Natoo, qui était littéralement déguisée en Bigflo.

Publicité

Le thème de la soirée reste tout de même un peu flou et de ce qu’on a pu voir, il semblerait que ce soit un subtil mélange entre Pokémon, Harry Potter et Bigflo lui-même. Des objets à l’effigie du rappeur toulousain étaient disposés un peu partout : des panneaux Bigflo à taille humaine, des coussins avec un imprimé de sa tête, un stand de merchandising avec des produits dérivés (T-shirts, chaussettes, masques et moustaches) et évidemment, des murs pleins de photos de lui.

Du côté des animations, on a aussi vu des choses ultra-stylées. Il y avait une machine à pince où il était possible de gagner des peluches Pokémon et les fameux coussins Bigflo ; il y avait aussi des mascottes représentant Pikachu et Harry Potter ; les gâteaux aussi valaient le coup d’œil avec un Léviator et un Choixpeau créés pour l’occasion par un cake designer.

Publicité

Qui dit anniversaire dit cadeaux, et là aussi il y a eu de vraies dingueries. Ses amis lui ont offert un peignoir Versace avec un Magicarpe shiny, en référence à son tatouage sur le bras, mais la palme du meilleur cadeau revient incontestablement à Léna Situations. L’influenceuse n° 1 de l’Hexagone a offert un Monopoly renommé “Bigflopoly” et rempli de références : on retrouve des billets à l’effigie de Bigflo, Tchoupi est présent comme petite figurine en référence à Oli, et il est aussi possible de tirer la carte Chance “Orelsan refuse encore le featuring”. Le concept semble avoir conquis avec plus de 535 000 likes sur TikTok et une question nous taraude : quand pourra-t-on acheter le Bigflopoly ?

@lenasituations Réponse à @🇩🇿🇩🇿 ♬ son original - Lena Situations