Bien joué, Sherlock : on sait maintenant qui se cachait derrière ce mystérieux monolithe partagé par de nombreux rappeurs

Publié le par Benjamin Mangot,

Montage captures d’écran Instagram

Un projet rap qui va réjouir les fans de la 75e Session.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Il y a deux semaines, on vous parlait de cette mystérieuse image de monolithe partagée par des rappeurs, des médias spécialisés dans le rap et d’autres personnalités qui gravitent autour de la scène rap. Finalement, le mystère a été résolu lorsque le rappeur Sheldon, un des membres fondateurs de la 75e Session, a publié un nouveau clip intitulé “Aéroport / Mars” sur YouTube pour annoncer son prochain album. Un clip dans lequel on retrouve ces fameux monolithes et qui est composé des deux morceaux “Aéroport” et “Mars”, premiers extraits du futur album qui sont déjà disponibles sur les plateformes de streaming.

Publicité

Le nouvel album de Sheldon, qui sera disponible le 28 avril, portera le nom d’Îlot et arrive deux ans après son deuxième album “Spectre“. Sur Instagram, le rappeur a promis “plein de petites surprises” avant la sortie de l’album et a promis de communiquer rapidement la tracklist et les featurings de ce projet. On reste à l’affût !

Publicité