Beyoncé : La ville de Washington DC remporte le jeu du roi du silence pendant sa tournée

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube “RENAISSANCE WORLD TOUR”

En pleine mégatournée pour son album Renaissance, la chanteuse a enfin trouvé le grand gagnant de la guerre muette. C’était dimanche soir aux États-Unis.

A voir aussi sur Konbini

C’est devenu un véritable jeu entre Beyoncé et ses fans. Tout au long de sa graaaande tournée en Europe et aux États-Unis pour son album Renaissance, le public doit faire une chose qui pourrait paraître simple aux premiers abords : se taire à un moment bien défini. Ce moment arrive pendant l’interprétation du morceau “Energy”, juste après ces deux phrases prononcées par la chanteuse :

Publicité

Look around/Everybody on mute

Publicité

Sur la vidéo prise pendant le concert de Beyoncé de ce dimanche 6 août, c’est le public de Washington DC qui se plie au jeu et qui réussit à le relever avec brio. Sur X/Twitter ainsi que sur son site Internet, la chanteuse a félicité ses fans présents en annonçant qu’ils venaient de remporter le challenge, le public de Washington DC est le nouveau “Everybody On Mute war winner” ou “gagnant de la guerre muette” aka le plus grand roi du silence jamais réalisé.

Publicité

Avant ce même concert, Beyoncé a déboursé 100 000 $ pour prolonger les horaires des métros de la ville afin que les spectateurs puissent rentrer chez eux sereinement après un retard de deux heures dû à de violentes intempéries. Les fans ont donc remercié la chanteuse avec beaucoup de silence, original.

Publicité