Beyoncé fait respecter une minute de silence suite au décès du frère d’une chorégraphe de la tournée Renaissance

Publié le par Flavio Sillitti,

© PARKWOOD

Grosse émotion : Amari Marshall, chorégraphe capitaine du "Renaissance World Tour", est montée sur scène au lendemain du décès tragique de son frère.

A voir aussi sur Konbini

C’est une séquence déchirante qui tourne sur Twitter depuis hier, suite au show de Queen B à Hambourg, en Allemagne. Le jour précédant le show, l’une des dance captains de la tournée, Amari Marshall, a tragiquement perdu son grand frère. La chorégraphe a tout de même tenu à monter sur scène le jour du concert et Beyoncé a modifié son show pour l’occasion.

Publicité

Durant les morceaux “My Power” et “Black Parade” (ainsi que l’interlude entre les deux sur le puissant “Alright” de Kendrick Lamar), Beyoncé et sa troupe de chorégraphes ont encerclé Amari Marshall, avant d’entamer une minute de silence au cours de laquelle la danseuse a pointé ses mains vers le ciel. Plusieurs membres de la troupe n’ont pas pu retenir leurs larmes, dont Queen B, qui a d’ailleurs eu du mal a reprendre le morceau, comme en témoignent les vidéos partagées sur Twitter.

Publicité

Publicité

Amari Marshall, surnommée Amari Monster, est une chorégraphe, danseuse et directrice créative, notamment saluée pour son travail aux côtés de Ciara, Pharrell Williams ou encore Rihanna. Sur Instagram, la dance captain du “Renaissance World Tour” a partagé un émouvant message pour son frère, tandis que Beyoncé dédie, sur son site Internet, l’entièreté du show de Hambourg à Andre Jose Marshall II, accompagné du message “Rest In Power” (“Repose en pouvoir”).