Sur tous les réseaux sociaux, les rumeurs non fondées autour des affaires judiciaires de P. Diddy pullulent. Vous avez certainement compris que, si on vous dit ça, c’est que cette histoire de followers perdus est totalement fausse.
Publicité
Certains affirment que Beyoncé et Jay-Z ont perdu plus de quatre millions de followers sur Instagram du jour au lendemain à cause de leurs liens supposés avec P. Diddy. On a même aperçu des gens grossir le nombre jusqu’à 60 millions.
Publicité
Fake chiffres
Sauf que, lorsqu’on se rend sur Social Blade, site spécialisé dans le tracking de statistiques, on se rend compte que le nombre de followers de Beyoncé diminue progressivement depuis mars 2024, et non pas du jour au lendemain comme le suggèrent les rumeurs. Il n’y a jamais eu de perte soudaine, liée à une quelconque affaire.
Publicité
Quant à Jay-Z, il a toujours été autour des 900 000 abonnés sur Instagram. C’est facile de se faire avoir quand on le compare au nombre d’abonnés de Beyoncé (qui s’élève à plus de 315 millions), mais oui, le gap d’abonnés entre le couple existe bel et bien.