Dimanche soir, la troisième édition de l’événement Vogue World s’est installée à Paris, plus précisément sur la place Vendôme transformée en véritable lieu de vie et de défilé pour l’occasion. Un défilé où tous les plus grands artistes, stars, sportifs et autres ont pu se retrouver et participer à l’événement mêlant mode et sport. Kendall Jenner sur un cheval, Victor Wembanyama en clôture mais également la présence de nombreux artistes comme Kalash et Aya Nakamura. Comme Vogue World a mis le paquet, il est l’heure de vous parler des temps forts musicaux de cette soirée. Ils ont été nombreux et certains de ces moments représentent parfaitement la grande force de la musique : rassembler et passer un message d’ouverture et de tolérance.
Publicité
Publicité
Aya Nakamura joue “Fly” et c’est très beau
C’est Aya qui a ouvert le défilé, un choix d’Anna Wintour qui donne un petit avant-goût de JO, même si la présence de l’artiste n’est toujours pas confirmée lors de la cérémonie d’ouverture. Habillée par Jean-Paul Gaultier, Aya a fait forte impression en interprétant “Fly” accompagnée de danseurs.
Publicité
Kalash défile, Teyana Taylor danse, et tout ça sur… du shatta !
Le shatta a résonné avec force et caractère hier soir grâce à une superbe apparition de l’artiste antillais Kalash. On n’oublie pas la danse de Teyana Taylor sur le morceau. On ne sait vraiment plus où donner de la tête et c’est génial.
Publicité
Bad Bunny à Paris chante “MONACO”
Autre performance remarquée sur la place Vendôme, la présence de l’artiste portoricain Bad Bunny. Il a notamment chanté son titre “MONACO” et le titre “VOU 787”.
Publicité
Aya x Maluma
L’artiste française a documenté la fin de cette soirée spéciale sur son Snapchat et ça se passe de commentaires.
Publicité
Maluma cosplay SCH
La ressemblance en a frappé plus d’un et c’est vrai que la comparaison n’est pas déconnante. On aurait quand même bien aimé voir le S à ses côtés, il n’aurait pas été de trop à ce superbe défilé.