Après le Met Gala, les Jeux olympiques et la Bratz à son effigie, notre reine de France Aya Nakamura n’a pas fini de nous éblouir. Cette fois-ci, c’est en couverture du numéro 25 automne-hiver du Carine Roitfeld Fashion Book que l’on découvre une nouvelle facette de la star. Dans son interview, la chanteuse confie : “J’essaie d’exprimer ma féminité en plusieurs couches”.
Publicité
C’est le travail du photographe de mode Kacper Kasprzyk qui nous offre ce new character unlocked grâce à ses photographies qui présentent une Aya Nakamura en collants filés, veste en cuir style biker et au regard perçant.
Publicité
Kacper Kasprzyk n’en est pas à sa première couverture de magazine puisqu’il avait déjà collaboré avec le 10 Magazine, le Numéro et Vogue. Il a notamment réalisé des campagnes publicitaires pour Acne Studios, Moncler ou encore Givenchy, et c’est la raison pour laquelle l’alliance de l’aura incroyable d’Aya Nakamura et le talent du photographe est aussi démentielle.
Publicité
Au sein du fashion book, la styliste et journaliste Carine Roitfeld aborde avec Aya Nakamura les sujets comme la maternité et sa prestation lors des Jeux olympiques. De quoi en apprendre toujours plus sur cette artiste qui n’a pas fini de briller tout en contemplant les sublimes photos du photographe de mode Kacper Kasprzyk.
Publicité