“It’s giving Aya Nakamura.” Si vous avez adoré l’apparition de notre reine de France à la dernière soirée du Met Gala en mai dernier, vous allez forcément péter votre crâne en voyant la Bratz créée spécialement à son effigie, et partagée aujourd’hui sur leur compte Instagram.
Publicité
Depuis plusieurs années, la célèbre firme de poupées régale les internets avec des versions “Bratz” de moments iconiques de la pop culture. Ces dernières semaines, ce sont par exemple Jenna Ortega et Sabrina Carpenter dans le clip de “Taste” ou Doja Cat et son boyfriend Joseph Quinn qui ont eu droit à leur “bratzification”. Jusqu’ici, aucune personnalité française n’avait eu droit à cet honneur.
Publicité
La poupée s’inspire du passage d’Aya Nakamura sur le tapis rouge du Met Gala en mai dernier, recréant sa somptueuse robe Balmain incrustée de cristaux et signée Olivier Rousteing. Le thème de la soirée du Met Gala cette année étant “The Garden of Time” (Le Jardin du Temps en français, ndlr), la robe reprend subtilement des codes floraux avec des effets de feuilles et de roses.
Publicité
Si la poupée Bratz n’est malheureusement pas disponible à la vente, ce post Instagram nous rappelle tout de même que la reine de France, c’est elle, et que son rayonnement international n’est pas près de décélérer.