Avec ce set Lego fou de la tour des Avengers, Kevin Feige peut devenir le grand méchant du MCU

Publié le par Adrien Delage,

© Lego

Le plus grand immeuble jamais construit par le célèbre fabriquant de petites briques.

A voir aussi sur Konbini

Noël approche à grands pas et on a trouvé une très belle excuse pour casser sa tirelire pour les fans de Marvel et du MCU. Pour les fêtes de fin d’année, Lego va sortir une reconstitution de la célèbre tour des Avengers à New York, une construction gigantesque composée de plus de 5 200 briques. Il s’agit tout simplement du plus grand set Marvel jamais sorti par le fabricant de jouets, mais aussi du plus haut immeuble (90 centimètres) de son histoire. C’est tune chance rêvée pour petits et grands de réinventer la Saga de l’Infini à leur sauce.

Publicité

Le bâtiment emblématique des Avengers propose près de 31 minifigurines, dont Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow, Nick Fury, Thor ou encore Loki et des soldats Chitauri, histoire de recréer la bataille de New York. On y trouve aussi quelques vaisseaux marquants du premier film, comme le Quinjet et un Léviathan Chitauri. Il est possible de mettre en scène les personnages à travers des scènes culte du MCU, dont le fameux plan du “That’s America’s ass” d’Avengers: Endgame avec les deux Steve Rogers.

Publicité

Lego a également ajouté une petite touche d’humour puisque la figurine de Kevin Feige, l’architecte du Marvel Cinematic Universe, sera de la partie. C’est l’occasion de l’intégrer à la bande des Vengeurs voire de le transformer en antagoniste, si vous non plus, vous n’êtes pas fans des derniers films Marvel en date. Bref, c’est beau, c’est (très) grand et ça coûte bonbon, il faut le dire, puisque la tour des Avengers vaut 499,99 euros et sera disponible dès le 24 novembre.

© Lego

Publicité

© Lego
© Lego
© Lego

Publicité

© Lego