En 2022, la scène Konbini Solarium accueillait des artistes tels que J9ueve, Banga, Jwles, la Mouse Party de Mehdi Maïzi ou encore Andy4000. Cette année, le programme est tout aussi alléchant, avec une belle bande d’artistes prêts à faire fondre le sable cannois des Plages électroniques !
Publicité
Sur les trois jours du festival, quatorze artistes sont répartis sur la scène Solarium de Konbini :
Publicité
- 4 août : Zoovie Kazuyoshi, Rad Cartier, Urumi, Toccororo
- 5 août : Onelight, BabySolo33, The Lazy Flow Show, Greg
- 6 août : Sauvageon, Romsii, Lil Rosy, Theodora, Kay The Prodigy, Carla Genus
Un savoureux mélange des genres entre la scène rap émergente représentée par Rad Cartier, BabySolo33, Theodora et Kay The Prodigy et la scène electro présente avec plusieurs DJ/producteurs et artistes comme Zoovie Kazuyoshi, Carla Genus, Urumi, Toccororo ou The Lazy Flow Show. Des artistes qui ne font pas tout à fait la même musique mais qui sont liés par une envie de tester et un affranchissement conséquent de leurs barrières artistiques respectives, ce qui ne peut que donner lieu à une magnifique communion de la musique dans sa globalité.
Publicité
Une beach party géante
Déjà en décembre, nous avions eu le droit à un avant-goût de la proposition qui nous avait plus que hypé. La Côte d’Azur va donc rayonner pendant tout le premier week-end du mois d’août. La 16e édition de la beach party géante des Plages électroniques pourra compter sur de solides têtes d’affiche : DJ Snake, Armin van Buuren, Tale of Us, Hamza et Lomepal. Près de 90 artistes vont défiler sur dix scènes, devant des festivaliers au calme, les pieds dans une eau à parfaite température.
Publicité
On vous laisse avec le programme complet juste ici et on vous donne rendez-vous là-bas !