Ateliers, concerts et rencontres : le magazine du Monde fête son goût pour la danse, les arts, le cinéma, la mode et la food

Publié le par Lise Lanot,

© Le Goût de M

Un week-end marqué par la pluralité des arts afin de questionner et de façonner ses goûts avec Monia Chokri, Simon Porte Jacquemus et Mehdi Kerkouche.

A voir aussi sur Konbini

Après treize années d’existence M, le magazine du Monde transforme ses colonnes en événements physiques le temps d’un week-end. Ces 23 et 24 mars, l’équipe du magazine investit les murs de la célèbre école de mode Duperré afin d’inviter son lectorat et des personnalités culturelles à se rencontrer. Nommé Le Goût de M, le festival interroge la façon dont le goût se construit, se partage, se transforme. Arts visuels, cinéma, mode, gastronomie : il y en a pour tous les goûts et les budgets puisque de nombreuses rencontres sont gratuites.

Publicité

Parmi la multitude d’événements prévus, voici ceux qui nous ont fait de l’œil : une conversation avec les réalisatrices Monia Chokri et Rebecca Zlotowski ; un cours de danse avec Mehdi Kerkouche ; une rencontre avec la créatrice textile Marine Serre ; un concert avec Camélia Jordana, Ichon et Crystal Murray (entre autres) et des séances photo organisées par les photographes du Monde Malick Bodian, Brigitte Lacombe et Alexandre Guirkinger qui tireront le portrait du public. Pensez à réserver, les places partent vite !

Publicité

Le festival du Goût de M aura lieu les 23 et 24 mars 2024 à l’École Duperré, à Paris.

Publicité