Alors que la troisième saison de la série La Chronique des Bridgerton a battu tous les records en racontant l’histoire d’amour entre Penelope et Colin, il est déjà l’heure de se préparer pour la prochaine salve d’épisodes du show romantique de Shonda Rhimes, qui s’articuleront autour du personnage de… Benedict Bridgerton, porté à l’écran par Luke Thompson.
Publicité
Le teaser d’annonce inclut des extraits de Benedict, en pleine préparation pour une scène se déroulant lors d’un bal masqué. Netflix a également révélé les premiers détails de l’intrigue, en abordant notamment une rencontre entre le fils Bridgerton et une certaine “Dame d’argent” lors d’un bal masqué, en référence au personnage de Sophie dans la série de livres dont la série s’inspire.
Publicité
Comme l’annonce le site officiel Shondaland, “la quatrième saison de Bridgerton, composée de huit épisodes, menée par la showrunneuse Jess Brownell et les scénaristes Shonda Rhimes, Betsy Beers, Tom Verica et Chris Van Dusen, se concentre sur Benedict, le second fils bohème de la lignée Bridgerton, qui, bien que ses frères aîné et cadet soient tous deux heureux et en ménage, n’a pas envie de se caser – jusqu’à ce qu’il rencontre une captivante Dame d’argent lors du bal masqué organisé par sa mère”.
Publicité
À noter qu’il faut s’attendre à voir davantage de storylines queers apparaître dans la série, comme l’a démontré la fin de la saison 3, durant laquelle Benedict Bridgerton a vécu un éveil sexuel important, au moment de partager une nuit avec son amante, Tilley Arnold, et un certain Paul. Cette première expérience avec un homme déclenchera en lui une curiosité qui devrait donc être explorée dans cette nouvelle saison, et que la showrunneuse Jess Brownell apparente à une forme de pansexualité dans les colonnes de Teen Vogue.
Si aucune date de sortie n’a été communiquée, on sait en tout cas que les équipes de la série charbonnent déjà, et qu’il faut s’attendre à du toujours plus lourd, toujours plus fort.