Vous aimez peut-être pas Céline Dion, mais nous, désolés, oui. Et le fait qu’une série-docu sur la queen débarque bientôt sur nos écrans nous met en joie (et en larmes aussi, il le faut le dire). Cette semaine, Prime Video a dévoilé le premier trailer de Je suis : Céline Dion, réalisé par Irene Taylor et dispo le 25 juin prochain.
Publicité
Publicité
Au programme : des images d’archives, notamment de concert ou d’enregistrement de studio, des interviews de la chanteuse qui revient sur les moments clés de sa carrière ou sur son style, mais la série consacrera aussi des épisodes à l’actualité plus récente de Céline Dion, à savoir la maladie neurologique rare dont elle est victime depuis quelques mois.
Si le tournage avait débuté quelque temps avant son diagnostic, la décision de maintenir la production du docu aurait été le fruit de conversations et de négociations entre la réalisatrice et Céline, qui avait annoncé se réserver “le droit de couper tout ce qui pourrait la montrer diminuée”. Finalement, il y a quelques mois, l’interprète de “My Heart Will Go On” partageait avoir décidé “de documenter cette partie de [sa] vie, d’essayer de sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et d’aider ceux qui partagent ce diagnostic”.
Publicité
Je suis : Céline Dion, sera dispo le 25 juin 2024 sur Prime Video.