Si Bridgerton est réputée pour une chose, depuis son lancement en 2020 sur Netflix, c’est pour ses scènes très caliente entre des acteurs et des actrices qui feraient fondre la banquise. La saison 3 était un peu plus prude que les précédentes, mais elle nous a néanmoins donné quelques séquences marquantes en termes de représentations : celles entre Penelope et Colin, ou encore celle où Benedict découvre les joies de la bisexualité.
Publicité
La tonalité sensuelle de la série a inspiré certain·e·s acteur·rice·s, souhaitant décrocher un rôle dans le programme le plus vu du moment, à tenter le tout pour le tout… au mépris de la bienséance. Invitée du podcast Should I Delete That, Kelly Valentine Hendry, directrice de casting de Bridgerton, raconte en effet que sa boîte mail déborde de vidéos d’auditions… peu conventionnelles.
Publicité
“C’est du sexe, en gros. Pas du vrai sexe, mais ce que je reçois est assez osé. Pas des nudes non plus, mais pas loin. C’est triste, à vrai dire”.
Son adresse étant publique, et étant donné l’insolente popularité de la série, Kelly Valentine Hendry est énormément sollicitée. Elle explique notamment que chaque jour, elle doit purger sa boîte mail qui est pleine à 90 %. Parmi la masse, un bon nombre contient donc ces fameuses vidéos qui relèveraient davantage de la sextape que de la démonstration de talent d’acteur ou d’actrice.
Publicité