Ce mardi, à la Directors Guild of America de Los Angeles, s’est déroulée une rencontre au sommet entre les réalisateurs Christopher Nolan et Ridley Scott, à la suite d’une projection de Gladiator II. Le premier a demandé au second s’il comptait tourner une nouvelle fois, dans les mois à venir, avec Paul Mescal, qui tient le rôle-titre du gladiateur Lucius.
Publicité
Ridley Scott a répondu qu’évidemment, il aurait adoré que l’acteur joue dans son prochain thriller postapocalyptique The Dog Stars, mais a expliqué que l’emploi du temps de la star risquait de compromettre leurs retrouvailles. D’après lui, Paul Mescal sera en effet bien occupé à jouer dans le biopic sur les Beatles que prépare actuellement Sam Mendes, et la rumeur selon laquelle il incarnera Paul McCartney ne fait que s’intensifier.
Publicité
Il s’agira d’une quadrilogie, chaque chapitre se concentrant sur l’un des Fab Four. Jusqu’à présent, lorsque Paul Mescal était interrogé sur le fait qu’il pourrait jouer le légendaire Paul McCartney, l’acteur irlandais bottait en touche. Dernièrement, Barry Keoghan ou encore Joseph Quinn étaient quant à eux pressentis pour le rôle de Ringo Starr. Mais rien n’a, pour le moment, été confirmé par le studio Sony Pictures.