Après David, c’est Victoria Beckham qui aura droit à sa série documentaire sur Netflix

Publié le par Adrien Delage,

© Michael Buckner/Getty Images

On espère avoir le fin mot de l’histoire de cette fameuse Rolls-Royce appartenant à papa Adams.

A voir aussi sur Konbini

Après avoir volé une scène (tordante) dans la série de son mari, Victoria Beckham va avoir droit à son propre documentaire sur Netflix. Histoire d’équilibrer la réussite du couple glamour, la plateforme reviendra sur l’ensemble de la carrière de la femme d’affaires, de son expérience musicale chez les Spice Girls en tant que Posh Spice jusqu’à son ascension fulgurante dans l’univers de la mode en tant que styliste et businesswoman. “Si ses jours de pop star sont derrière elle, Victoria est toujours sur le chemin du succès pour bâtir son empire de la mode, et les fans pourront découvrir son histoire”, peut-on lire dans le communiqué de Netflix.

Publicité

Publicité

La série documentaire n’a pas encore de nom (on parie sur un sobre et élégant “Victoria”) ni de réalisateur attaché. On sait que Victoria Beckham apparaîtra dans les épisodes aux côtés de son époux, mais aussi de sa famille et de ses amis (et probablement de quelques membres des Spice Girls). Comme pour Beckham, le docu-série sera produit par Studio 99, la boîte de prod de l’ancien joueur de foot professionnel. On espère qu’elle reviendra sur cette histoire de Rolls-Royce et d’enfance en milieu ouvrier, afin de tirer les choses au clair.

Au passage, Netflix a annoncé plusieurs séries documentaires en développement, qui reviendront en vrac sur le chef Gordon Ramsay, le groupe de pop britannique Take That, les attentats de Londres du 7 juillet 2005 ou encore les promoteurs sportifs.

Publicité